Microsoft travaille sur Windows Live Mail

Infos-du-Net.comNous vous parlions il y a déjà quelques semaines de l’arrivée d’un nouveau service de mail de Microsoft.
Ce service, nommé Windows Live Mail, fera donc partie de Windows Live, qui nous a été présenté par l’entreprise il y a quelques temps.
La firme de Redmond travaille donc actuellement sur ce service qui est toujours en phase de test.
Agrémenté de Kahuna, l’interface que nous avons découvert avec Windows et Office Live, il aura donc une esthétique commune à ces deux services.
La dernière et importante nouveauté apportée à ce service est son support par les navigateurs alternatifs...

Quand Windows envoie des Mail en Live...

Quelles seront donc les nouvelles fonctionnalités de ce Windows Live Mail ?
Oui, parce que pour nous remplacer Hotmail, il faut quand même que le remplaçant ait quelque chose dans le ventre, histoire de ne pas nous laisser sur notre faim.
Nous retrouvons donc l’arrivée de quelques gadgets qui agrémenteront l’utilisation du service, la sécurité et le tri des e-mails a été retravaillé en trois catégories : Expéditeur connu, Expéditeur inconnu et Expéditeur peu fiable.
Un correcteur orthographique sera également présent, histoire d’envoyer des missives à Mr Pivot pour lui montrer qu’il n’est pas le seul à maîtriser parfaitement la langue française, et aussi et surtout, il sera possible d’utiliser ce service depuis Firefox, Opera, Netscape et autres alors qu’à l’heure où la concurrence fait rage dans le domaine des navigateurs web, nous aurions pu penser que Microsoft bridera ce service aux seuls utilisateurs de son navigateur propriétaire.

Accéder au service Windows Live Mail

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • vava28
    Alors alors...
    Dès qu'on met l'@ et le mot de passe on est redirigé (et loggué) sur live.com, je crois que c'est pas le but de l'article nan ?

    Je crois (et je corrige) que le lien c'est plutôt http://www3.imagine-msn.com/minisites/mail/Default.aspx?locale=fr-fr, parce-que sinon on arrive sur live.com...
    0
  • OmaR
    Non c'est juste que tu n'as pas accès à la version Live et que donc, ils te renvoient autre part.
    Tu n'es pas un privilégié par Microsoft, that's all !
    0
  • vava28
    C'était parce-que je naviguais avec FireFox, parce-que sinon, je suis bêta-testeur :p
    0