Windows Live Skydrive quitte la beta

Windows Live SkyDriveMicrosoft vient d’annoncer l’arrivée de la version finale de son service de stockage en ligne : Windows Live Skydrive.

L’entreprise de Redmond profite donc de l’occasion pour apporter quelques améliorations à son service.

Coup de jeune pour SkyDrive

Lancé mi-2007, Windows Live SkyDrive est né d’un ancien service de Microsoft : Folders. Il propose un espace de stockage à ses membres inscrits, et permet de classer ses documents et de les partager avec ou sans restriction pour les visiteurs. Ce service est resté plusieurs mois en bêta, mais arrive désormais en version finale.

Du coup, quelques mises à jour sont nécessaires, et Microsoft commence par la plus importante : l’espace de stockage. Celui-ci passe à 5 Go, après avoir été limité à 500 Mo puis à 1 Go. Si Microsoft ne le laisse pas entendre publiquement, ce service vient manifestement concurrencer Google sur un terrain que son concurrent maîtrise depuis longtemps.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • ninjaw
    un service fort sympatique, en esperant le voir arriver prochainement sur le portail mobile windows live
    0
  • Vedlen
    Citation:
    Si Microsoft ne le laisse pas entendre publiquement, ce service vient manifestement concurrencer Google sur un terrain que son concurrent maîtrise depuis longtemps.
    Jusqu'à preuve du contraire Google ne fait pas dans le stockage pur, mas uniquement via GMail qui n'est pas partageable.
    Ou alors j'ai mal interprêté..
    0