Le nouveau Windows Live Spaces

Windows Live SpacesLe printemps aura eu son petit effet sur Windows Live Spaces, qui arrive dans une nouvelle version. Les utilisateurs de la plateforme de blogs retrouveront donc une nouvelle page d’accueil ainsi qu’une série de nouvelles fonctions.

Grand nettoyage de printemps

Windows Live Spaces se pare donc d’une nouvelle page d’accueil plus claire pour l’utilisateur, lui permettant de prendre rapidement connaissance des nouveautés dans sa communauté et ses amis. Un service de messages privés a également été mis en place afin de permettre aux membres de discuter dans l’intimité. On notera également la mise en place d’un livre d’or.

Microsoft a également misé sur l’ajout de plus d’options de personnalisation de son service. Il est ainsi possible de modifier plusieurs aspects du site à loisir, comme la couleur de l’arrière plan ou ajouter des modules et des gadgets. La gestion de contenus a été simplifiée et il est maintenant plus facile de gérer des images et des musiques sur le site. Les développeurs en herbe seront ravis de découvrir que les API de l’interface sont désormais ouverts. Enfin, Microsoft en profite pour améliorer du même coup la version mobile de son service, qui améliore donc la gestion des contacts et la visualisation des profils.

Accéder à Windows Live Spaces

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Exoseth
    Tiens, je crois reconnaitre le blog qui est photo...
    0
  • amdduron
    C'est bizarre je suis chez orange et j'ai toujours accé a leur site.
    Merci pour m'avoir fait découvrir ce fabuleux site.
    0