MSN Spaces devient Windows Live Spaces

Infos-du-Net.comToujours dans son plan d’uniformisation, Microsoft change le nom de son service de blog MSN Spaces, et le rebaptise tout logiquement Windows Live Spaces, l’inscrivant ainsi dans la désormais grande lignée de produits Windows Live, aux côtés du service mail et de la messagerie instantanée.

Mais le service, à l’instar des autres chez Microsoft, ne change pas uniquement de nom. Ainsi, la nouvelle formule inclut une fonctionnalité nommée “social networking”, littéralement réseau social, qui permet aux utilisateurs d’entrer en relation avec les amis de leurs contacts, et donc de découvrir toujours plus de monde. Il sera également possible aux utilisateurs de créer et de personnaliser des gadgets qu’ils pourront ensuite ajouter à leurs propres pages.

Accéder à Windows Live Spaces
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Vive les blogs des ado prepubere, personnelment je trouve ca genial de lire "sa ses mon chi1"
    0
  • pitoubicou
    +10 pour H-hich !!!

    Et encore, je trouve que MSN Spaces, pardon Windows Live Spaces reste moins prépubère que les SkyBlog ou les "sa c mon ch1" fleurissent autant que les "mes cops et moi a la teuf de Kevin" ou bien "tro dla bal Eminem" ou encore des "ca c moi, jvou plé ? Laicé vo comentaire..." !!!

    Soit c'est moi qui vieillit trop vite, ou alors les ados sont de plus en plus consternant !!! :-?
    0
  • fullmetal4
    Encore +1 pour H-hich c'est vrai que c'est c**, mais il existe comme même un ou deux blogs d"excellente qualité (pas dans les skyblogs) mais il ne s'agit pas juste de gens qui raconte leur vie et ce qu'ils ont manger a midi et ces blogs n'appartiennent pas a des ados.
    0