Microsoft lance Windows Live Search Video en version beta

Il était temps que cela arrive, et en grande concurrente de Google et de ses services, la firme de Redmond ne pouvait pas ignorer le marché de la vidéo, encore un des seuls sentiers inexplorés par Microsoft jusqu’alors. Voilà qui est désormais chose faire avec Windows Live Search Video, récemment lancé en version beta.

Microsoft se lance donc à la rencontre des YouTube, DailyMotion et autres Google Video avec son service de vidéos en ligne. La firme de Redmond n’en est pas à son premier coup dans ce domaine puisqu’elle avait déjà lancé MSN Video. Similaire à ses concurrents, ce service vient donc s’ajouter aux types de recherche proposés par Windows Live Search. Ainsi, aucun hébergement de vidéos n’est proposé, mais simplement une indexation de vidéos disponibles sur d’autres sites. Pour chaque vidéo trouvée, une image et un petit texte descriptif est disponible.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • ggirard
    Je commence à ne plus supporter de voir Microsoft copier TOUT ses concurents pour faire au final quelque chose de (parfois) plus joli mais toujours plus lourd, plus gourmands en ressources, et plus bugué !!!
    Cette entreprise n 'est décidement plus capable d apporter quoique se soit de novateur et d'util à ses utilisateurs. Il serait temps de comprendre et de réaliser que Microsoft ne fait que se rattrapper au branche et est tout juste bonne a s'éparpiller sur trop de produits sans jamais chercher à aller au fond de chose. A vouloir trop faire au finit par ne plus rien faire de bien (si tant est qu il y ait eu quelque choses de vraiment bien chez microsoft). Cela devient pitoyable, lassant et presque désobligeant de voir que l'on fasse encore vivre de tels entreprises. Ouvrez les yeux sur le monde informatique et voyez d autres paysages vous vous rendrez compte alors combien Microsoft est faible et tout ce qu ils vous cachent de capacité de l informatique aujorud hui.
    0
  • xcessiv
    Encore un troll...

    Et si Microsoft ne l'avait pas fait ont aurai entendu de partout que Microsoft était tellement nul qu'ils ne se sont pas lancés dans ce domaine...

    Attention, je ne dis pas que les produits concurrents (à savoir O.S., moteurs de recherche ou autre...) ne sont pas à la hauteur... Loin de là ;)

    Cordialement, XcessiV
    0
  • YoyoGamer@IDN
    ggirard ,
    t'as raison ,c'est comme Google je ne les supporte plus . :D

    Blague à part , moi sa me dérange pas que Microsoft fasse sa et j'attends ce que sa va donner ,
    en tout cas pour l'instant j'aime bien dailymotion et youtube bof
    0