Windows Phone 8.1 : l'explorateur officiel disponible au téléchargement

Pour chaque smartphone, quel que soit le système d'exploitation, lorsque l'on souhaite naviguer à l'intérieur des répertoires, il faut systématiquement télécharger une application livrée par un éditeur différent de celui de l'OS, ou alors relier l'appareil à un ordinateur en USB. Mais voilà qu'un éditeur d'OS publie officiellement son propre explorateur pour smartphone...

L'application se nomme Fichiers et se destine aux utilisateurs de Windows Phone. Ce petit outil développé par Microsoft permet de naviguer dans la mémoire de l'appareil ou sur sa carte SD et de consulter toute l'arborescence des répertoires. Elle propose également d'organiser les dossiers, de déplacer, d'effacer ou de renommer des fichiers, et même de partager des documents. Enfin, un petit moteur de recherche à aussi été intégré à l'application.

L'application est gratuite et est réservée 'aux utilisateurs de Windows Phone 8.1. Pour profiter de cette version de l'OS avant son déploiement officiel, une petite manipulation est nécessaire : Windows Phone 8.1 - comment installer la Developer Preview.

Télécharger Fichiers pour Windows Phone 8.1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire