Windows Phone a aussi droit à son Facebook Messenger

Microsoft l'avait annoncée lors du dernier Mobile World Congress de Barcelone, la voilà désormais disponible. L'application Facebook Messenger est en effet téléchargeable sur le Windows Phone Store.

Facebook Messenger permet de dialoguer en temps réel avec ses contacts sans ouvrir l'application principale Facebook. Cette version pour Windows Phone est similaire à celle que l'on trouve sur Android et iOS, à deux exceptions près : pas de possibilité d'enregistrer vocalement des messages ni de bénéficier de la fonction Bulles de discussion. Pour le reste, on y trouve les mêmes fonctions : dialogue instantané, envoi d'autocollants et de photos, partage de localisation, etc. Voilà encore une nouvelle application qui vient croître la base des "indispensables" à installer sur son smartphone. Le Windows Phone Store recense désormais, d'après Microsoft, 245.000 applications.

Dans le même temps, la version de Facebook Messenger pour Windows a été retirée, sans raison particulière de la part de Facebook. Même chose pour la version spécifique à Windows 8 / RT, qui vient de disparaître du Windows Store.

Télécharger Facebook Messenger pour Windows Phone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire