Comment essayer Windows Phone 7 sur iPhone et Android ?

Microsoft n’a peur de rien, et part recruter de nouveaux utilisateurs directement sur les terres d’Apple et de Google. Ainsi, l’éditeur vient de lancer un site mobile grâce auquel il est possible de tester son Windows Phone, sans quitter Android ou iOS, le tout avec une fluidité étonnante.



Pour accéder à cette interface spéciale, il suffit de se rendre, depuis le navigateur d’iOS ou d’Android, sur le site http://aka.ms/wpdemo qui vous proposera d’accéder à la démonstration du système. Vous accédez alors à l’interface classique de Windows Phone au sein de votre navigateur mobile. Elle permet d’avoir un aperçu précis des fonctions de Windows Phone, et offre même une visite guidée pour chaque application présentée.

Il est intéressant de voir que le tout fonctionne avec une très bonne fluidité, reproduisant assez fidèlement le rendu du système sur un véritable Windows Phone. Microsoft met les grands moyens pour tenter d’imposer son système mobile, qui souffre d’un certain manque de popularité face aux géants iOS et Android. Mais le Nokia Lumia, qui a fait forte impression, pourrait amorcer un inversement de la tendance.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • John77800@guest
    MDR... Pourquoi vaudrait'on essayer un OS pourri depuis un OS correct ?
    -4
  • OBC972@guest
    John77800@Guest : Pourquoi vaudrait'on essayer un OS pourri depuis un OS correct ? Critique facile quand on a jamais essayé, ou lorsque l'on se borne à Androïd et IOS (je suis sur IOS après avoir été sur Androïd)
    1
  • Nymo@guest
    Excellente initiative.
    Ils ne pourraient pas mieux s'y prendre!
    1