Windows Phone 8.1 : le nouvel écran d'accueil en images

Dans quelques semaines sortira Windows Phone 8.1, le fameux système d'exploitation de Microsoft pour smartphones. Cette mise à jour, disponible gratuitement pour l'ensemble des appareils équipés actuellement de Windows Phone 8, devrait compter un nombre impressionnant de corrections et de nouvelles fonctionnalités. Et parmi celles-ci, on devrait profiter de la possibilité de personnaliser l'écran d'accueil, comme le montrent les premières images ci-dessus.

Le site WindowsBlogItalia a en effet mis la main sur deux captures montrant l'accueil pourvu d'un fond d'écran, comme les rumeurs l'avaient laissé supposer en février dernier. En fait, l'ensemble des tuiles qui composent l'écran d'accueil pourront intégrer chacune une partie du fond d'écran, une fonctionnalité qui vient d'être confirmée par The Verge et l'une de ses sources proches de Microsoft. Une fonctionnalité différente de celle que l'on peut trouver sur Windows 8.1, où l'image de l'écran d'accueil est située "sous" les tuiles et non dessus (ce qui est normal au vu de la taille des tuiles et de la surface disponible à l'écran).

Même si rien n'a été officialisé de la part de Microsoft, Windows Phone 8.1 est toujours attendu pour la Build de Microsoft, qui se déroulera du 2 au 4 avril prochains. Plus qu'un tout petit mois à attendre, en somme...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • dantes94
    Microsoft a enfin compris qu'un écran d'accueil personnalisable sa ne s’arrête pas a 3 tailles de tuiles ...
    0