Bill Gates annonce Windows Seven pour 2009

bill gatesWindows Seven, la prochaine version du système d’exploitation qui aura le rôle de succéder à Vista, devrait faire son entrée sur le marché dans le courant de l’année 2009.

C’est ce qu’a indiqué Bill Gates lors d’un séminaire sur la philanthropie d’entreprise.

Une première annonce de sortie pour Seven

Windows Vista n’aura pas connu une bien longue vie sur le marché des systèmes d’exploitation, tandis que Windows XP en est à sa septième année d’existence. Ces deux systèmes vont bientôt laisser la place à un nouveau venu, Windows Seven, selon ce qu’a laissé entendre le fondateur de Microsoft. L’entreprise avait déjà annoncé que le successeur de Windows Vista arriverait en rayon trois ans après la sortie de ce dernier, cette dernière annonce correspond donc plus ou moins à cette attente.

Il convient cependant de rester méfiant face aux annonces de Microsoft, dont nous savons désormais qu’elles n’ont pas valeur de garantie quand il s’agit de la date de sortie d’un système. Windows Vista avait été repoussé de nombreuses fois malgré plusieurs annonces pourtant claires. Espérons donc que ce Windows Seven ne sera pas à son tour victime de reports importants pendant plusieurs années…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
30 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Vivement Seven ...
    0
  • Sundevil
    On sera enfin débarasser de cette bouse de vista :)
    0
  • aviat17
    Salut les gens,
    Je suis sous XP SP2 et je compte bien le garder encore un moment. Si Seven arrive "à l'heure dites", on verra comment il se comportera. Pour l'instant statu quo.
    A+
    0