La version française du SP2 prévue pour le 1er Septembre !

Hé oui, vous avez bien lu le titre, la version française du tant attendu SP2 de Windows XP sortira bel et bien le 1er Septembre ! C'est en tout cas ce qu'a pu affirmer Guillaume Deleurence de 01net.com.

Nicolas Mirail, responsable des produits techniques de Microsoft France a annoncé que Windows XP SP2 changera notament la fonctionnalité du système :

« Nous voulons sortir le produit le plus efficace possible. Et le SP2 n'est pas qu'un simple cumul de correctifs, il modifie la façon de fonctionner du système ».

Ce dernier avoue même que les équipes Microsoft chargées du développement de Longhorn seraient venus à la rescousse pour permettre la sortie imminente du SP2.

Enfin pour terminer, Windows XP SP2 sera disponible en téléchargement, sur CD par commande, ainsi que sur des CD offerts dans la presse.

Source : Generation-NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Yellow57480
    ' la sortie immente du SP2.' => imminente tu voulais mettre ?
    Sinon ne soit pas si perspicace ... car je me pose une question sur le SP2 si c'est pas juste une légende en attendant LongHorn .... ils font style de faire une beta et tout ca mais bon !
    Mdrrrr :-P
    0
  • lolochi
    Aie !!!! :hammer: Mince seulement le 1er septembre mais bon il va falloir etre très très patient je commence a me demander si je ne vais pas me mettre à Linux Mandrake. SVP je peux avoir plus d'information sur Linux mandrake Merci ;-)
    0
  • sadraven
    Citation:
    SVP je peux avoir plus d'information sur Linux mandrake Merci


    Ya un truk qui s'appelle "Forum" sur ce meme site va poser cette question dessus !
    car ta question n'est pas vraiment orienter sur le sujet de cette news ! ;-)


    Pour ce qui est de la news !! kler que ca commence a faire legende cette histoire de SP2 !!

    D'apres Billou lui meme, ce pack serai compatible sur les versions pirates du systeme, il me semble que l'on en avais deja parler sur IDN, mais la rumeur depuis avez etais dementie.

    Cela montre qu'il n'est pas si bete quand il le veut ! lol (hmm de toute facon il y est gagnant quand meme, vu les attack D-DOS que le site de microsoft a subbi cette année avec les differents vers qui sont apparu !! lol)
    0