Amazon prédit le prix et la date de sortie de Windows Vista


On connaissait Amazon prédisant un prix et une date de sortie pour la Xbox 360, pour la PlayStation 3, mais aussi pour Duke Nukem Forever ou encore pour la Wii, voici maintenant Amazon qui prédit la date de sortie de Windows Vista pour le grand public.

Selon le site de vente en ligne, La nouvelle version du système d’exploitation sortirait le 30 janvier 2007, une date qui ne contredit pas les annonces de Microsoft (qui annonce une sortie pour le début de l’année), mais qui en laisse toujours quelques uns sceptiques. Mais ce n’est pas tout, puisque le site annonce également les prix du système d’exploitation, prix qui ne correspondent pas à ceux annoncés sur le site de Microsoft Canada, et qui avaient été convertis du dollar canadien vers le dollar américain (Voir notre actualité intitulée Windows Vista : la fenêtre a un prix).

Voici donc les prix annoncés par Amazon sur son site :

  • Windows Vista Home Basic, $199 (full) /$99.95 (upgrade)
  • Windows Vista Home Premium, $239/$159
  • Windows Vista Business, $299/$199
  • Windows Vista Ultimate, $399/$259

Des prix qui, même s’ils ne correspondent exactement à ceux annoncés sur le site de Microsoft, se situent même un peu en dessous des conversions effectuées à partir de ce même site. Attendons donc une annonce officielle de l’éditeur (même si, pour l’instant, rien n’est plus officiel que les informations glanées sur le site de l’éditeur lui-même) pour confirmer et savoir si, pour une fois, Amazon aura eu raison en prédisant quelque chose.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Vous ne voudriez pas arreter de poster des news sur les affabulations d'Amazone!!!

    Suis je le seul a me dire que c'est uniquement pour se faire de la pub qu'ils annoncent?

    ;)
    0
  • windob
    En tout cas si ces prix s'averait réels, ce n'est pas excessivement cher (pour l'upgrade en tout cas) si on applique la conversion $->€ avec le taux officiel, mais comme d'habitude, on va se retrouver avec 1$=1€ et on va se faire enfler encore une fois !
    0
  • VAlu@IDN
    Ce n'est pas amazone qu'ils auraient du choisir comme nom mais nostradamus...
    Annoncé un prix pour vista, la sortie de la ps3 , de DUKE NUKEM FOREVER(!!!) si cela ne releve pas de la voyance je me demande bien ce que c'est...
    Je les trouve un peu leger sur les prix moi... tant mieux me direz-vous...
    0