Microsoft livre la bêta 2 de Windows Vista

Infos-du-Net.comMicrosoft a profité de la conférence donnée au WinHEC, le salon orienté développeurs dédié à Windows et aux composants qui l’entourent, pour présenter la nouvelle bêta de son prochain système d’exploitation Windows Vista.

Première information lors de cette conférence, qui vient directement couper une rumeur lancée il y a quelques semaines : Windows Vista sera bien livré aux professionnels pour le mois de novembre 2006. Pas de retard de ce côté là, donc, tandis que la version destinée au public sera quant à elle bien disponible pour le le début de l’année 2007. Pour l’instant, Windows Vista est disponible en bêta 2, qui a été dévoilée lors de la conférence par Bill Gates lui-même. Pas d’écran bleu de la mort, lors de cette conférence, mais des précisions sur la bêta et ce que sera le futur OS. La firme est revenue sur les réquisitions matérielles de son système, notamment avec les fiches “Capable” et “Premium Ready”. Suite à cette bêta 2, une version “Consumer Preview Program” sera largement diffusée début juin en prévision de la version finale. Deux exécutables devraient être inclus : un en 32 bits et l’autre en 64 bits. De même, toutes les versions de Windows Vista seront exclusivement distribuées sur DVD dans le commerce.

Source : Silicon
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • pastigo
    Citation:
    La firme est revenue sur les réquisitions matérielles de son système, notamment avec les fiches “Capable” et “Premium Ready”


    "est revenue" ça veut dire quoi?

    l'abandonne ou en a reparlé? bonne nouvelle ou confirmation de cet odieux stratagème?
    0
  • OmaR
    ça veut dire qu'ils en ont reparlé
    0
  • jWEb02
    Salut,

    La Beta 2 : quelle est la Build ? 5384.4 ?
    0