Lifting pour la bêta 2 de Windows Vista

Infos-du-Net.comAlors que Microsoft a du mal, en interne, à s’accorder sur une date de sortie pour Windows Vista, voici que l’actuelle bêta 2 (que vous avez l’occasion de télécharger sur Infos-du-Net) devrait prochainement être remplacée... par une révision de cette même bêta 2.

Pas tout à fait une bêta 3, mais plus vraiment une bêta 2

Cette version, à mi-chemin entre la bêta 2 et une éventuelle bêta 3 (qu’elle pourrait, à terme, devenir), devrait selon Microsoft être plus légère en ressources système et plus rapide. En outre, le panel d’ordinateurs capables de faire fonctionner Windows Vista devraient s’en trouver élargi, puisque l’entreprise parle d’un minimum de 512 Mo de mémoire vive pour démarrer le système. Des testeurs triés sur le volet devraient donc prochainement recevoir un mail les invitant à tester cette nouvelle bêta de Vista, qui arrive environ neuf semaines après la bêta 2.

Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Dams
    Selon les dire de Microsoft, l'installation de la version finale de Vista devrait prendre une demi-heure il me semble... donc forcément on pouvait imaginer que cette version n'était pas 100% optimisée :-)
    0
  • doom_Oo7
    Ouia,s moi ça a pris une après-mdii pour la version AMD64 :o !
    0