Votre copie de Vista signée par Bill Gates ?

Vista Signature EditionIl existe encore des gens pour qui Bill Gates n’est pas le grand méchant loup. Des gens qui seraient prêts à faire n’importe quoi pour avoir ne serait-ce qu’un autographe du fondateur de Microsoft. Peut-être même sont-ils 20 000 sur cette planète. C’est en tout cas ce que semble penser Amazon, qui lance une opération permettant d’acquérir une édition de Windows Vista limitée à 20 000 copies numérotées et portant la signature du créateur de Windows.

Windows Vista doit toujours sortir, pour les particuliers, à la fin de ce mois-ci dans toutes les bonnes boutiques, physiques ou virtuelles, disposant d’un rayon informatique digne de ce nom. Bien sûr, Amazon ne rate aucun bon coup et s’est déjà lancé dans une série de précommandes. Et parmi ces précommandes, l’une propose une version un peu spéciale de Vista. La galette vendue reste strictement la même que pour les autres éditions, mais c’est sur la boîte que se trouve une différence. 20 000 exemplaires de Windows Vista Ultimate Edition (en mise à jour) seront en effet vendus avec la signature de Bill Gates sur leur devanture. Cette édition collector sera numérotée et vendue 259 dollars (contre 249 dollars pour la même sans signature), portant en plus la mention spéciale de « Signature Edition ». 10 dollars pour une signature imprimée, un nombre et deux mots en plus sur la boîte, les fans seront comblés.

Voir l’objet sur Amazon.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • msk19
    Que ne ferait pas le monde pour gagner de l'argent :ange:
    0
  • dark-toxic
    sa devient vraiment du nimporte quoi là!
    0
  • nicob2
    Et on peut réutiliser la signature pour signer des chèques? Je suis sûr que ça passera inaperçu sur son relevé de compte!
    0