Windows 10 build 10162 : à chaque jour suffit sa bêta

Une nouvelle bêta de Windows 10, la build 10162, vient tout juste d'être diffusée sur les serveurs de Microsoft. Il y avait bien longtemps que Microsoft n'avait pas publié une préversion de son système d'exploitation... deux jours exactement.

C'est donc la troisième bêta que Microsoft publie officiellement cette semaine. Quand Microsoft avait annoncé en début d'année que les mises à jour de la préversion de Windows 10 allaient s'enchaîner, ce n'était pas des paroles en l'air. Mais cette fois, aucune obligation d'installer une ancienne préversion et de passer ensuite par le Windows Update pour en bénéficier, comme c'était le cas par exemple avec la build 10159 sortie mercredi dernier. La build 10162 de Windows 10 est également disponible sous forme de fichiers ISO. Bien entendu, il reste envisageable de lancer la mise à jour via le Windows Update si l'on a déjà installé une précédente build de l'OS.

Windows 10 : tout savoir sur le nouvel OS de Microsoft

En termes de nouveautés, Microsoft n'a livré aucun détail et nous n'avons rien repéré non plus pour l'instant, à part des petites « astuces » dans le centre de notification, lesquelles permettent de mieux appréhender le système. En revanche, l'éditeur de Redmond communique sur la résolution des bugs repérés dans les précédentes build. À moins d'un mois de la sortie de l'OS, il est temps que Microsoft se penche sur la correction, et stoppe toute introduction de nouvelle fonctionnalité.

Il reste exactement 26 jours avant que Windows 10 soit diffusé dans sa version finale. Rappelons qu'il sera possible de télécharger gratuitement le nouveau système d'exploitation, pour peu que l'on possède une version enregistrée de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1. Selon Microsoft, celles et ceux qui ont souscrit au Windows Insider (lequel est gratuit et permet de tester Windows 10 avant sa sortie) pourront même utiliser librement le nouvel OS, pourvu qu'ils continuent à mettre à jour leur OS en bêta.

Télécharger Windows 10 build 10162 (64 bits)
Télécharger Windows 10 build 10162 (32 bits)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire