Windows 10 : la Creators Update sortira le 11 avril (et les ISO sont déjà là)

En rumeurs depuis quelques jours déjà, Microsoft vient tout juste d'officialiser la date de sortie de la Creators Update de Windows 10 : ce sera donc bien le 11 avril prochain que la mise à jour de l'OS débarquera. Et attendant, les fichiers ISO sont déjà téléchargeables sur le site de Microsoft.

C'est donc dans un peu plus d'une dizaine de jours que sortira la Creators Update de Windows . La Creators Update, c'est la seconde plus grosse mise à jour que Windows 10 s'apprête à connaître depuis sa sortie en 2015. Microsoft a en effet sorti une Anniversary Update en août 2016, qui réservait déjà quelques nouveautés conséquentes (mode Linux, prise en charge des applications universelles, les extensions de Microsoft Edge...). La Creators Update offrira d'autres innovations, comme un mode spécialement dédié aux joueurs, un partage de données d'applications, un mode nuit, de nouveaux thèmes, Paint 3D ou encore une foule de nouveautés dédiées à Microsoft Edge. Bref, ce ne sont pas les nouvelles fonctionnalités qui vont manquer.

>> Windows 10 : le top des trucs et astuces

La bonne surprise, c'est que les fichiers ISO de cette nouvelle édition sont d'ores et déjà disponibles via le programme Insider Preview de Windows 10. Répondant actuellement au numéro de version 15063, il est donc possible de récupérer la Creators Update un peu en avance. Tous les fichiers sont accessibles sur le site officiel de Microsoft dédié aux Insider Previews. Vous y trouverez les différentes versions de Windows 10 (32/64 bits, Entreprise, Familiale, Education...), ainsi que l'édition francisée du système d'exploitation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire