Windows 10 : Redstone 2 déjà disponible dans les prochains jours ?

Si l'édition Anniversary Update de Windows 10 est sortie il y a tout juste une semaine, les développeurs du système d'exploitation ne semblent pas vouloir prendre de repos. Une nouvelle préversion de la prochaine mise à jour de l'OS pourrait ainsi être diffusée cette semaine.

L'édition Redstone 1 de Windows 10, alias l'Anniversary Update, est sortie le 2 août dernier. Mais une nouvelle version de Windows 10 est d'ores et déjà prévue pour l'année prochaine (Redstone 2), et sera même suivie d'une troisième (Redstone 3) la même année. En attendant, Microsoft diffusera très certainement comme à l'accoutumée une pléthore de préversions, afin que les utilisateurs lui fassent part de leurs desiderata et remontent les bugs trouvés ici et là. Mais la première préversion de Redstone 2 pourrait arriver plus tôt qu'on ne le pense : selon le compte Twitter Core Insider Program, une nouvelle bêta à destination des testeurs du Windows Insider Program est déjà en route.

>> Windows 10 : quoi de neuf dans la mise à jour "Anniversary Update" ?

Cette nouvelle preview, sobrement intitulée 14901.1000 rs-prerelease 160805-1700, aurait été compilée le 5 août dernier. Notez cependant que l'information n'a pas été confirmée (ni infirmée, d'ailleurs) par Microsoft. En outre, on ignore totalement quelles seront les nouvelles fonctionnalités de cette édition, qui ne devrait pas être finalisée avant avril 2017. Ces nouveautés devraient être vraiment minimes dans la première preview de Redstone 2 qui sortira. Certaines rumeurs font état de nouveautés davantage dédiées à Windows 10 Mobile qu'à Windows 10 pour PC, mais les développeurs auront-ils réellement le temps de les inclure, quand on sait que Redstone pour Windows 10 Mobile a pris un peu de retard et n'est pas toujours pas sorti ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire