Microsoft repousserait Windows 8.1 update 1 au 8 avril prochain

Mary Jo Foley de ZDNet, souvent bien renseignée sur les projets de Microsoft, vient de nous apprendre que la sortie de Windows 8.1 update 1 subirait un petit retard. La mise à jour du système d'exploitation serait en effet repoussée au mois d'avril.

Il y a quelques semaines, la même Mary Jo Foley affirmait que Microsoft avait déjà planifié la sortie de Windows 8.1 update 1 au 11 mars 2014. Mais le calendrier aurait été un peu trop ambitieux pour les développeurs. D'où ce report au mois d'avril, probablement en début de mois, « pendant » ou « juste après » la Build (du 2 au 4 avril). Microsoft pourrait profiter du « Patch Tuesday », ce fameux deuxième mardi du mois où Redmond diffuse des correctifs et des mises à jour pour l'ensemble des versions de Windows. Dans ce cas, Windows 8.1 update 1 serait disponible le 8 avril prochain.

Bien que les nouveautés de cette mise à jour n'aient rien de révolutionnaires, elles représentent une meilleure approche du système d'exploitation pour celles et ceux qui utilisent l'OS sur un PC de bureau ou un PC portable.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire