Windows 9 : une sortie repousée à cause de Windows 8.1 Update 3 ?

Si Windows 8.1 Update est sorti il y a seulement quelques semaines, on sait déjà que Microsoft a prévu de publier une autre mise à jour, Windows 8.1 Update 2 avant la fin de l'année. Mais ce n'est pas tout : Redmond aurait également en prévision un Windows 8.1 Update 3, qui sortirait avant Windows 9.


Selon certaines rumeurs relayées entre autres par Tom's Hardware UK, Redmond aurait donc en prévision un Windows 8.1 Update 3, lequel verrait le retour d'un "vrai" bouton Démarrer. Cette mise à jour de l'OS pourrait en conséquence retarder la publication de Windows 9 (nom de code : Threshold). Windows 8.1 Update sortirait en effet en avril 2015, tandis que Windows 9 verrait le jour en juin 2015.

Reste à savoir si c'est bel et bien la sortie de Windows 8.1 Update 3 qui serait la cause du retard de Windows 9, ou si Windows 8.1 Update 3 serait surtout là pour "combler" les trous dans le planning et faire patienter les utilisateurs jusqu'à la sortie de Threshold.

Rappelons que Windows 8.1 Update 2 pourrait pointer le bout de son nez fin août / début septembre. Quoi qu'il arrive, une fois cette version finalisée, on devrait donc en savoir davantage sur les nouvelles versions de l'OS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Je pense plutôt qu'il ne veulent pas refaire les mêmes bourdes qu'avec W8.

    Donc ils sont en train de modifier ce qui n'a pas plus sur W8 et qu'ils auraient remis sur W9 pour ne pas décevoir les clients.
    0