Windows 98 sur iPhone 6 Plus : l'improbable rencontre

Windows 98 sur iPhone 6 PlusWindows 98 sur iPhone 6 Plus

Quand certains installent Windows 95 sur une montre Android Wear, d’autres s’évertuent avec succès à faire fonctionner Windows 98 sur un iPhone 6 Plus.

Si l’expérience est somme toute inutile, un membre du forum chinois Feng.com, xyq058775, décrit fièrement la marche à suivre pour installer l’antique système d’exploitation de Microsoft sur la dernière machine mobile d’Apple. Une rencontre tout à fait improbable. Pour ce faire, le pirate est passé par un processus d’émulation de l’environnement DOS via ADI (un utilitaire disponible sur un magasin alternatif), ce qui lui a permis par la suite de procéder à l’installation de Windows 98. Point de vidéo pour illustrer son propos, mais simplement quelques clichés. On y voit le système en action ainsi qu’un jeu : Paladin 98, un titre chinois inconnu chez nous.

xyq058775 précise en outre qu’il est en train de travailler à l’élaboration d’un hack pour faire tourner Windows XP sur iOS. Une opération plus délicate puisqu’il lui est impossible de partir d’ADI.Paladin 98 sur iPhone 6 PlusPaladin 98 sur iPhone 6 PlusWindows 98 sur iPhone 6 PlusWindows 98 sur iPhone 6 Plus

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire