Winnie l'ourson revient au cinéma en live action

Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film "Christopher Robin", une adaptation en live action de Winnie l’Ourson. Il arrivera sur les écrans français le 1er août.

92 ans après sa création par Alan Alexander Milne, Winnie l’Ourson revient sur le devant de la scène grâce aux nouvelles technologies. L’histoire est centrée sur Jean-Christophe, le petit garçon de l'histoire originelle. Dans le film, il a bien grandi et est un peu déboussolé par les responsabilités qui pèsent sur ses épaules. Sa route va alors croiser celle de son ami d’enfance, Winnie l’Ourson ainsi que celle du reste de la bande : Bourriquet, Coco Lapin, Porcinet et Tigrou.

Ewan McGregor incarne le personnage de Jean-Christophe tandis que Jim Cummings prête sa voix à Winnie l’Ourson. On peut citer parmi les autres acteurs Hayley Atwell (Evelyne), Bronte Carmichael (Madeleine) ou encore Mark Gatiss (Keith Winslow). La réalisation est assurée par Marc Foster, lequel a dirigé Daniel Craig dans Quantum of Solace, le 22ème James Bond sorti en 2008.

Winnie l'ourson revient en live action

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire