Windows Live Messenger 8.1 bêta 1 disponible au téléchargement

le logo de windows live messenger

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la publication imminente de la première bêta de la future version 8.1 de Windows Live Messenger (voir notre actualité intitulée "Windows Live Messenger 8.1 en version bêta dès lundi prochain").

Rappel des nouveautés

En premier lieu, le système d’authenfication et la sécurité ont été optimisés. Ensuite, de nouveaux émoticons ainsi que de nouveaux clins d’oeil doivent accompagner cette nouvelle version du client de messagerie instantanée de Microsoft. De plus, les cartes de visite ont été redessinées et offrent plus de possibilités de personnalisation. Désormais, quel que soit l’ordinateur à partir duquel vous vous connecterez, vos informations (surnom, statut et message personnel) ainsi que votre avatar seront conservés. Enfin, les performances du serveur de la firme de Redmond ont été améliorées pour offrir une connexion de meilleure qualité. À noter que les mises à jour vers de nouvelles versions seront désormais automatiques.

PS : Les nouveaux clients de Verizon Web Calling bénéficieront de deux appels d’environ 3 minutes vers une destination quelconque (appel d’ordinateur à téléphone).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • p0ska
    Hey Hey http://www.msncreative.net ne s'était pas trompé :bounce:
    En tous cas, on vous prépare le patch pour supprimer toutes les pubs, wizzs infinis, polygamie, + 50 jeux ... dans la journée :)
    On a deja bien avancé :)
    0
  • jmlavoie
    Et nousssss??? :(
    0
  • H-hich
    Et ya pas des patch pour desactiver leur recherche pourri d'antivirus ? A chaque fois que j'envoie un .exe il faut renommer c'est un peu lourd quand c'est un petit fichier que l'on veut envoyer a l'arrache -_-
    0