Wolverine 3 : appelez-moi juste Logan, ça suffira

Le troisième volet de la saga Wolverine sort dans quelques mois, mais on ignorait jusqu'à présent quel serait son titre définitif. Les spéculations allaient bon train, mais le réalisateur du film vient finalement de lever le voile : le film s'intitulera sobrement Logan.

James Mangold, qui réalise Wolverine 3 (et qui avait déjà officié sur Wolverine 2), vient tout juste de poster sur son compte Twitter quelques précieuses informations concernant son nouveau film. Le réalisateur nous révèle ainsi que le film ne s'intitulera pas Old Man Logan, comme on le supposait depuis quelques mois, mais tout simplement Logan. Dans la foulée, a également diffusé une photo révélant une partie du script du film. On peut y lire que le facteur guérisseur de Wolverine fonctionne moins bien qu'auparavant. On aura donc affaire à un personnage vieillissant, mais qui ne sera peut-être pas responsable de la mort de tous les super-héros, comme c'est le cas de la série de comics Old Man Logan. Quoi qu'il en soit, il est certain que le film se déroulera plusieurs décennies après X-Men Apocalypse.

Enfin, James Mangold révèle une première affiche sur laquelle on peut voir la main et les griffes du mutant. Une autre main, plus petite et plus jeune, apparaît aussi sur l'affiche. S'agit-il de celle de X-23, alias Laura Kinney, une expérience génétique née des cellules de Wolverine ? Il est fort probable que oui, puisque la Fox va devoir trouver un remplaçant à l'acteur Hugh Jackman. Le comédien a en effet annoncé que Logan serait son dernier film dans la peau du mutant. X-23, qui se fait désormais appeler Wolverine dans les comics, serait donc le choix le plus logique pour succéder au mutant au cinéma. Réponse dans quelques mois : le film est attendu pour le 1er mars en France, et pour le 3 mars prochain aux États-Unis.

>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire