Mister Sinistre sera bien le super-vilain de Wolverine 3

La fin de X-Men Apocalypse le laissait envisager. C'est désormais certain : Mr Sinistre sera bel et bien le super-vilain du film Wolverine 3. Le machiavélique mutant s'apprête donc à faire sa première apparition au cinéma.

Si vous avez regardé la scène post-générique de X-Men Apocalypse, vous avez probablement remarqué cette séquence, où d'étranges hommes en noir viennent récupérer un échantillon sanguin et le place dans une mallette estampillée « Essex Corp ». Les fans de comics l'auront certainement remarqué, ce nom d'entreprise n'est pas sans rappeler celui de l'un des plus redoutables super-vilains que les X-Men aient affronté : Nathaniel Essex, alias Mister Sinistre. En écoutant les commentaires du réalisateur Bryan Singer enregistrés sur le Blu-Ray du film, on apprend que le personnage sera l'homme que devra affronter Wolverine dans son prochain film.

>> X-Men Apocalypse : on vous explique la scène post-générique

Mais c'est qui, Mister Sinistre ?

Mister Sinistre est un scientifique né au XIXe siècle, qui a été modifié par Apocalypse (tout comme Angel par exemple dans X-Men Apocalypse). Il possède une super-force, est capable de changer de forme, mais il est surtout immortel. Il est à l'origine de nombreuses expériences faites sur les mutants.
On ignore actuellement qui tiendra le rôle de Mister Sinistre dans Wolverine 3. Son réalisateur James Mangold a pris soin néanmoins d'annoncer sur Twitter que les premières images du film ne devraient plus tarder. Peut-être diffusées cette semaine, qui sait ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire