The Wolverine : un premier teaser diffusé sur Vine

Prévu pour cet été, The Wolverine commence enfin à se dévoiler. Après les premières photos, la 20th Century Fox a décidé d’innover en dévoilant le premier teaser du film via Vine, le service de vidéos de six secondes de Twitter.

Si les premières images ne montrent pas grand-chose du film en lui-même, sinon des images déjà vues pour la plupart en version figée, il s’agit d’une première pour une production hollywoodienne qui utilise Vine comme outil de communication. Avec ses vidéos limitées à six secondes, l’outil se révèle particulièrement optimisé pour la diffusion de teasers.

The Wolverine racontera la suite de X-Men Origins : Wolverine tout en s’en écartant clairement. Pour reconquérir le cœur des fans, la 20th Century Fox a choisi une intrigue adaptée du passage de Frank Miller (Dark Knight Returns, 300, Sin City, Daredevil) sur le personnage de comics, et donné les rênes de la réalisation à James Mangold (3h10 pour Yuma, Walk the Line). Le film sortira en France le 24 juillet prochain.

Lire 20 films de geeks qui vont marquer 2013

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire