Logan : la bande-annonce du dernier Wolverine se dévoile enfin

Jusqu’à présent, excepté quelques photos nous n’avions pas vu grand-chose de Wolverine 3 sobrement intitulé Logan. Les choses seront désormais plus claires puisque la bande-annonce vient enfin d’être dévoilée.

Logan est le dernier Wolverine au cinéma ou du moins le dernier que jouera Hugh Jackman. Dans ce nouveau volet, c’est un Logan plus vieux qui apparaît dans un monde dépourvu de mutants. Pourtant, si notre héros principal semble avoir pris sa retraite, l’apparition de Charles Xavier va une nouvelle fois chambouler le cours de sa vie. Il lui fait rencontrer une jeune mutante qui ressemble beaucoup à X-23. Sa mission sera alors de protéger la jeune mutante.

Logan Trailer

Il s’agit d’une interprétation libre d’Old Man Logan, une série de comics de 2008 écrite par Mark Millar. Ce nouveau volet promet d’être plus sombre que les précédents. La bande-annonce se déroule sur une musique de Johnny Cash qui donne au film une ambiance western post apocayptique.

En plus de la bande-annonce, Hugh Jackman et le réalisateur James Mangold ont tweeté quelques images promotionnelles du film. Logan sortira dans les salles le 3 mars 2017.

>>>>>> Lire aussi : Wolverine 3 (Logan) : l'inquiétant Caliban entre en scène

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire