World of Final Fantasy, sortie annoncée pour le 28 octobre sur PS4 et Vita

Vous ne connaissez peut-être pas encore World of final Fantasy, le nouveau RPG de Square Enix propose une aventure dans l’univers très connu et dans le style des épisodes de Final Fantasy. Les graphismes ont été créés pour répondre aux codes du jeune public mais on y retrouve le combat au tour par tour, succès du système des jeux de la saga. La narration sera elle aussi plus accessible à ce jeune public mais en respectant l’univers mystérieux et onirique de Square Enix.

World of Final Fantasy

World of final Fantasy se déroule dans un environnement toujours très coloré et mystérieux où les deux nouveaux protagonistes Reynn et Larm, jumeaux amnésiques, rencontreront d’autres personnages et créatures emblématiques de la série dans le monde de grymoire pour retrouver leurs mémoires perdues.

Visuellement, tout y est très mignon et coloré comme dans les premiers épisodes de la série et si vous êtes un fan de Final Fantasy, ce nouveau titre pourrait piquer votre curiosité. Mais là encore, avec la sortie très attendue du dernier Final Fantasy XV, vous risquez d’être déjà très occupé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire