Ouverture du bêta-test européen de World of Warcraft le 5 juillet !

Infos-du-Net.comBlizzard a enfin annoncé la date d'ouverture du beta-test de World of Warcraft en Europe ! Il s'agit donc du 5 juillet 2004. Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel français :

"Nous sommes heureux de vous informer que les inscriptions pour le Closed Beta Test européen débuteront le lundi 5 juillet 2004.

Un lien vers le formulaire d’inscription sera intégré à cette page. Nous vous rappelons que les testeurs ne seront pas sélectionnés en fonction de leur date d’inscription ; toutes les candidatures seront examinées avec la même attention à l’issue des trois semaines d’inscription.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le fonctionnement du Beta-test, merci de lire notre FAQ dédiée et notre Communiqué de Presse officiel.
"

Au passage, Blizzard Europe recrute un "French Community Manager" et un "Stagiaire marketing" pour WoW. N'hésitez pas à envoyer votre CV et lettre de motivation !

Site officiel (français)
Site officiel (anglais)
FAQ dédiée au beta-test de WoW (français)
Communiqué de Presse Officiel (français)
Recrutement chez Blizzard Europe

Source : DameChaos
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • bosco@idn
    En fait sa veut dire que j'ai mes chances d'être beta-testeur...
    0
  • PoCk3T@IDN
    Moi je veux !

    Ils recrutent ausis des personnes qui n'ont jamais joué a des MNORPG j'espere ? Je pense que oui il faut bien aussi voir comment va se debrouiller cette catégorie de personne avec leur nouveau jeux (il parait qu'il va tout cartonné et que c'est tout bonnement superb d'après l'équipe de Joystick qui a deja participé au precedent beta test) :-)
    0
  • Nitou
    Tout le monde doit avoir ses chances...
    0