World of Warcraft : le boost au niveau 90 sera facturé

Lors de l’annonce de la nouvelle extension pour le jeu en ligne World of Warcraft, l’éditeur Blizzard avait évoqué une nouvelle fonction permettant de passer n’importe quel personnage au niveau maximum, à savoir 90. Mais récemment, le site MMO Champion a remarqué que cette fonction pourrait être facturée 60 dollars, (soit probablement 60 euros chez nous).

C’est après une maintenance en ligne de la part de Blizzard que cette fonction et son prix seraient apparus sur les serveurs du jeu. Elle permet à n’importe quel joueur de passer le personnage de son choix au niveau 90, qui est le maximum atteignable dans le jeu, et ainsi éviter les longues heures de jeu nécessaires à son accession, souvent décourageantes pour les débutants.

Si Blizzard n’a pas encore dévoilé tous les détails concernant cette fonction et sa facturation, il semblerait pour l’heure qu’elle soit accessible gratuitement aux joueurs dans la limite d’un seul personnage. Si un même joueur veut ensuite passer d’autres personnages sur son compte au niveau 90, il sera facturé, à un prix qui fait d'ailleurs partie des plus élevés sur la boutique en ligne du jeu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Donc tricher en quelques sorte mais légalement en payant selon eux.
    0