Pour rencontrer quelqu'un sur Internet, mieux vaut jouer à WoW

Une étude menée par Online University montre que les joueurs de jeux en ligne, notamment le célèbre World of Warcraft, feraient plus de rencontres que les personnes utilisant des sites spécialisés tels que Meetic, Match ou eDarling.

C’est ce qu’affirme cette étude, qui note en premier lieu que le nombre d’inscrits sur le jeu est 12 fois plus important que sur le plus important des sites de rencontres aux États-Unis, eHarmony, et que la moyenne d’âge est plus basse (32 ans sur WoW, contre 48 ans sur eHarmony).



L’étude d’Online University montre ensuite des chiffres beaucoup plus étonnants : 75 % des joueurs de World of Warcraft seraient en couple avec un autre joueur du même jeu, qu’ils auraient rencontré pendant une partie. Concernant les sites de rencontre, l’étude affirme que 33 % de ses membres y auraient trouvé l’âme sœur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • phenix9174@guest
    Bonjour,

    Petite faute de frappe dans le titre : meiux --> mieux

    Cdt
    0
  • wocpi.r@guest
    75% des joueurs de wow serait en couple??? wtf! ne serais ce pas 75% des joueurs ayant trouvé l'âme soeur l'aurait trouvé durant une partie?
    0
  • 1jackincmd@guest
    Non c'est juste 75% des joueurs sont en couple avec quelqu'un qui joue. L'étude ne dit pas qu'ils ont trouvé l'âme sœur pendant une partie, ils se sont peut-être rencontré avant et on finit par jouer ensemble.
    0