Wow : dans World of Draenor les humains seront encore plus humains

Avec la prochaine extension de World of Warcraft, nommée Warlords of Draenor, Blizzard va opérer un lifting des modèles humains

Sorti en 2005, ce MMORPG a eu la bonne idée d’utiliser des graphismes cartoonesques lui permettant de traverser les ans sans rougir de ses pixels. Néanmoins, neuf ans plus tard, Blizzard décide tout de même de mettre à jour les enveloppes graphiques de certaines races. On apprenait ainsi plus tôt dans l’année que les Taurens et les Elfes de la Nuit allaient passer à la moulinette. Aujourd’hui, ce sont les humains qui font peau neuve.

Chris Robinson, directeur artistique du jeu, détaille l’opération sur le blog officiel de Wow. On apprend ainsi que, comme pour les autres races modifiées, les humains auront droit à l’ajout de nombreuses expressions faciales, les rendant moins statiques. Ajoutons également l’apport de pilosité sur les torses pour renforcer le naturel du personnage. Tout cela répond aux plaintes des joueurs, Robinson expliquant que « le mâle humain a longtemps été une source de critiques de certains d'entre vous pour ses proportions bizarres et la géométrie de son visage. Nous avons pris grand soin de ne pas trop le modifier, tout en corrigeant certains des problèmes les plus criants. »

Warlords of Draenor doit sortir au dernier trimestre 2014.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire