World of Warcraft sur Xbox ? La folle (mais infondée) rumeur du week-end

World of WarCraft: Warlords of Draenor [XBOX Live Credit]World of WarCraft: Warlords of Draenor [XBOX Live Credit]World of Warcraft sur console, c’est la spéculation qui a secoué la communauté du MMO de Blizzard ce week-end. Info ou intox, pour en savoir plus, il faut remonter à la source : NewEgg.

Magasin en ligne anglo-saxon, NewEgg a ainsi ajouté il y a quelques jours un article intitulé « World of WarCraft: Warlords of Draenor [XBOX Live Credit] ». À l’en croire, la prochaine extension de Wow serait disponible sur Xbox. Mais comment cela se pourrait-il alors que le jeu original est resté cantonné à Windows et Mac OS ? Récemment, seul Diablo 3 a connu un portage sur console et on imagine plus difficilement une adaptation du MMO.

Une question parmi tant d’autres qui n’a pas semblé perturber l’excitation des joueurs de Wow ce week-end. Généralement l’origine d’une telle rumeur provient d’une fuite de l’équipe de développement, un ami parlant à un autre, ça finit toujours sur Internet. Mais là, on a affaire à un magasin. @Rygarius, community manager de Wow, affirme quant à lui qu’il s’agit d’une erreur. Ainsi, sur Twitter il explique à NewEgg que « je pense qu’il y a une erreur dans la liste de produits. Cela sème la confusion. Pouvez-vous jeter un oeil ? »
@Rygarius@RygariusPour en savoir plus, il faudra attendre la sortie de la prochaine extension. Warlords of Draenor est annoncé pour l’automne. 23 septembre ou 20 décembre, ce sont les dates évoquées par certains sites de vente en ligne. Une jolie blague (de Blizzard?) puisque ces dates correspondent respectivement au début et à la fin de l’automne. La bonne date de sortie se trouve sans doute entre les deux.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire