Steve Wozniak aime enfin un film sur Steve Jobs !

Le dernier film sur Steve Jobs semble faire l’unanimité auprès des pontes d’Apple, et notamment du co-fondateur et ancien ami du créateur, Steve Wozniak. Ce dernier, qui avait largement conspué le premier film Jobs, sorti en 2013, semble en effet être conquis par la production d’Aaron Sorkin et Danny Boyle, en salles l’année prochaine.

« J’ai eu l’impression de vraiment voir Steve Jobs », affirme, dithyrambique, Steve Wozniak à propos de la dernière production biographique sur son ancien ami. Le film met en scène un Steve Jobs campé par Michael Fassbender (Prometheus, X-Men: Days of Future Past), sous l’oeil de Danny Boyle (Slumdog Millionnaire, 127 heures) et avec des dialogues écrits par Aaron Sorkin (The Social Network). Un avis qui contraste d’autant plus avec celui exprimé concernant Jobs, le film de Joshua Michael Stern où Ashton Kutcher joue un Steve Jobs qui nous avait pourtant semblé convaincant. Wozniak avait alors trouvé ce film trop consensuel, affirmant que « beaucoup de choses sont fausses ».

Ce dernier film, qui est attendu pour le 6 janvier 2016 dans les cinéma français, sera basé sur la biographie officielle écrite par Walter Isaacson et parue en 2011. Les premières critiques aux États-Unis, où le film sera disponible le mois prochain, semblent indiquer que ce long-métrage pourrait être un succès au box office.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • mokusansan
    Bref, il a touché du fric pour la promo du film ...
    0
  • catseye
    Ça m'étonnerait ... et vu le fric qu'il a déjà, il s'en fout de donner un bon ou mauvais avis sur un film ou sur quoi que ce soit ...
    0