X-Files : Deep state arriverait sur iOS et Android en février prochain

X-Files : Deep state

X-Files : Deep state prolongerait les joueurs dans l’univers du paranormal. Creative Mobile, le studio en charge du projet a promis que des personnages marquants de la série seront présents. L’histoire se déroule entre les saisons 9 et 10, une période marquée par l’invasion des Aliens. La sortie officielle est programmée pour février prochain.

X-Files : Deep state sera disponible sur Facebook

Les premiers éléments fournis par FoxNext Games indiquent le lancement de nouvelles énigmes sur une base mensuelle. Une manière de fidéliser les joueurs qui pourront relever de nouveaux défis et éprouver ainsi leurs capacités d’observation et leur habilité à enquêter. En plus d’une disponibilité sur iOS et Android, le jeu sera aussi présent sur Facebook. Comme le réseau social dépasse largement le milliard de membres, le studio espère en attirer une part intéressante. X-Files : Deep state sera gratuit, des options payantes sont également prévues.

X-Files figure parmi les succès des années 1990.  Avec David Duchovny et Gillian Anderson dans les rôles principaux, la série a duré neuf saisons, l’ultime épisode fut diffusé en 2001. L’année dernière, une courte saison de six épisodes a marqué le retour de Mulder et Scully. Les prochaines sont prévues pour le 3 janvier 2018.

>>> Lire aussi : Les 45 séries TV geek à suivre cette année



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire