X-Files : Mulder et Scully reprendront-ils du service cet été ?

Voilà plusieurs mois que les rumeurs concernant une nouvelle saison de la série X-Files vont bon train. Si la chaîne américaine FOX n'a toujours rien officialisé, le projet semble néanmoins bien parti. Les deux acteurs principaux de la série, David Duchovny et Gillian Anderson, ont exprimé leur accord pour reprendre leur rôle, tandis que le tournage de la série pourrait avoir lieu cet été.

D'après le site TV Wise, FOX pourrait annoncer très prochainement la nouvelle saison de X-Files, série qui s'est arrêtée en 2002. Si le créateur de la série, Chris Carter, ne s'est quant à lui pas encore exprimé quant à cet éventuel comeback, ce n'est pas le cas de ses deux acteurs, David Duchovny et Gillian Anderson, qui ont d'ores et déjà exprimé leur désir de reprendre les rôles de Fox Mulder et Dana Scully. Selon le Daily Mail, la nouvelle saison ne compterait que 6 épisodes.

Ce retour à la vie d'une ancienne série TV n'est pas le premier du genre. Après 24, Heroes ou même Twin Peaks, les chaînes de TV américaines ont visiblement compris que c'était souvent dans les vieux pots qu'on faisait les meilleures soupes. À quand le retour des Brigades du Tigre sur les chaînes françaises ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire