[Vidéo] X-Files : la première bande-annonce de la saison 10 !

Après deux teasers, deux vidéos d’une poignée de secondes que l’on a pu découvrir en juillet dernier, la chaîne américaine Fox vient de diffuser la première bande-annonce de la dixième saison de X-Files.

Quatorze ans après sa dernière diffusion, X-Files revient en janvier 2016 dans une dixième saison, ultime pack de six épisodes qui devrait clore les aventures des agents Mulder et Scully. À en croire les deux vidéos publiées par la Fox, le gouvernement est une fois de plus au cœur de l’intrigue, tout comme les ovnis. « La vérité est encore ailleurs », clame la bande-annonce dans laquelle on aperçoit quelques personnages emblématiques, dont Skinner, le sous-directeur du FBI ou encore l’homme à la cigarette, véritable icône de la série.

« En 2002, notre enquête s'est interrompue, mais pas mon obsession personnelle […] Ils nous surveillent et nous espionnent en nous assurant que c'est pour notre sécurité... mais nous n'avons jamais été autant en danger. » Ces quelques mots de Mulder posés sur les images de la bande-annonce plantent le décor, une scène mêlant paranoïa, mystère et complot, la recette originelle de X-Files.

Cette dixième saison a été pensée pour être la dernière. Elle sera diffusée aux États-Unis à partir du 24 janvier prochain sur la Fox.

X-Files Revival : bande-annonce partie 1

X-Files Revival : bande-annonce partie 2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire