X-Men : une pub version 80's pour l'école du Pr. Xavier

En pleine promotion de X-Men Apocalypse, l’équipe de production a conçu une publicité décalée pour l’école du Professeur Xavier. La vidéo met en vedette Lana Condor, l’actrice qui joue le rôle de Jubilee. Elle adopte un ton plutôt positif, une manière de susciter l’espoir face au plan d’En Sabah Nur, l’immortel qui cherche à éradiquer l’humanité. Les concepteurs vont même plus loin pour renforcer la touche de réalisme. Au cas où on appelle le numéro qui s’affiche à la fin, on accède à un message vocal laissé par Stan Lee, l’homme à l’origine des X-Men.

Jubilee vante l'école du professeur Xavier

X-Men Apocalypse espère entretenir le succès des mutants

Alors que toute l'industrie des comics rencontrait des difficultés dans les années 90, c'est la sortie de X-Men en 2000 qui a sauvé l'éditeur Marvel. Depuis, plusieurs adaptations ont suivi et cette année, avec la sortie de X-Men Apocalypse, la franchise compte neuf films, dont trois consacrés à un mutant particulier : X-Men Origins: Wolverine (2009), Wolverine : le combat de l'immortel (2013) et Deadpool (2016). Pour information, parmi ces neuf volets, le réalisateur Bryan Singer en a coordonné quatre.

X-Men Apocalypse

Le dernier film met en vedette des mutants qu’on n’a plus vus depuis un certain temps. Entre autres Angel, Diablo, Cyclope et Jean Grey. Chronologiquement, l’histoire se déroule en 1983, soit dix ans après Days of future past. Comme adversaire, les élèves du professeur Xavier affrontent Apocalypse, un mutant invincible, et ses quatre cavaliers : Magneto, Psylocke, Angel et Storm.

>>> Lire aussi : X-Men apocalypse, la geek critique



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire