Xbox 2, Microsoft vs le piratage

Infos-du-Net.comAlors que la Xbox est toujours d'actualitée, la future console, la Xbox 2, fait déjà parler d'elle.
En effet, Microsoft compte bien empêcher le piratage sur son prochain bijou...

Source : Xbox-player.com

L'association de Microsoft avec IBM sur la fabrication des processeurs de la futur console a pour objectif d'éviter tout danger de piratage. Pour cela, Microsoft y intégrera ses propes jeux d'instructions pour se prémunir contre la copie des CD et la transformation de la Xbox 2 en un petit poste informatique.

Mais le fait d'empêcher la lecture des vidéos, de musiques et le lancement de programmes, ne ferait il pas du tord à la vente du nouveau bébé de la grande firme ?

Et même que l'architechture de cette nouvelle version, pourrait causer des problèmes au niveau de la retro compatibilitée des jeux de la précédente, certain fan on même deja fait circuler une pétition pour pousser Microsoft à leur offrir cette retro compatibilitée.

Par ici pour signer la pétition.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • PoCk3T@IDN
    Vous parlez de ce meme système qui sera piraté 3 jours apres la sortie de la console ? A ok ! :-)
    0
  • Fracas
    Incroyable, Microsoft pense encore que les systèmes sont impiratables... C'est beau autant de naïveté. Peut être que les codes de piratages seront sortis avant même la sortie de la console, alors bon... :-?
    0
  • devil666666
    Pfffff n'importe quoi il y aura toujours un gars (ou une fille) pour trouver une solution a leur machin,il y en aura toujours un qui passera la securité alors ... :-x
    0