Xbox 720 : la voilà ?

A l’occasion de son avant-dernier numéro, le magazine Xbox World publie de possibles caractéristiques techniques de la future console de Microsoft.

« D’après la présentation finale du magazine, la Xbox de prochaine génération – qui pourrait tout simplement s’appeler Xbox – présentera Kinect 2.0, utilisera des disques Blu-Ray et permettra l’audio directionnel, une sortie ET une entrée TV, une manette innovante et – à un stade plus avancé de la console – des lunettes de réalité augmentée », résume ainsi ComputerVideoGames.

Les visuels, qui ont été conçus par Xbox World à partir des rumeurs dont ils ont eu écho, présentent également d’autres fonctionnalités comme un bouton de synchronisation, un refroidissement passif grâce à une alliage d’aluminium et actif grâce au ventilateur, une baie pour insérer un disque dur externe avec une connectique propriétaire de Microsoft, des ports USB masqués ainsi qu’une entrée antenne pour pouvoir regarder et enregistrer des programmes TV directement depuis l’interface de sa console. 

« A moins qu’il y ait de réels changements dramatiques, tout ce que nous publions dans cet avant-dernier numéro sera révéler bien avant l'E3 en juin », affirme ainsi Dan Dawkins, rédacteur en chef du magazine, interrogé par ComputerVideoGames qui publie ces informations.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Fnouc
    "Xbox 720 : la voilà ?"

    "publie de possibles visuels"

    "Les visuels, qui ont été conçus par Xbox World à partir des rumeurs"

    Oui bah donc, la voilà pas. L'art de fabriquer de l'info.
    0
  • Griffoooo
    C'est corrigé si ça prête à confusion. L'idée c'était de montrer que les visuels sont "possibles" compte tenu des caractéristiques en question.
    0
  • Kimi-Mclaren
    Reste à savoir si la Playstation 4 sera plus puissante en tous point ou pas?
    À mon avis il on le temps de sortir mieux chez sony vu que sortira après
    Donc à suivre pour le combat des future consoles
    0