Vous avez les doigts gras ? Microsoft a une manette pour ça

Le contrôleur anti doigts gras pour PUBG

L’équipe marketing de Xbox Australie est très imaginative. Les membres de l’équipe ont annoncé le lancement d’un contrôleur XBox recouvert d’un revêtement spécial contre la graisse et l’huile. La manette sera commercialisée pour fêter le passage en version 1.0 de l'édition Xbox de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Loin d’être une insulte faite aux joueurs de PUBG, cette manette est bel et bien un clin d’œil fait aux vainqueurs de ce jeu de Battle Royal. En effet, seuls ceux-ci connaissent l’expression « Winner, winner, chicken dinner ». Le poulet est parfois gras, ce qui explique la référence.

Techniquement, la manette XBox aux couleurs de PUBG est enduite d’un revêtement d’uréthane qui se charge de casser les molécules graisseuses déposées par les doigts des joueurs négligents. Selon Microsoft, le contrôleur est de ce fait « imperméable aux rayures mineures, à l’eau et bien sûr à la graisse de poulet rôti ». Cela dit, et assez paradoxalement, de l’avis des quelques observateurs qui ont pu manipuler l’objet, le revêtement donne un aspect gras au contrôleur.

>>> La Manette adaptative Xbox de Microsoft débarque en France

Ne cherchez pas cette manette sur Internet ou en boutique. En effet, seules 200 manettes de ce type ont été produites. Elles sont numérotées, et il faudra vous rendre sur la page Facebook de Xbox Australie pour tenter d'en gagner une. Un futur collector !

>>> À lire : Les développeurs de PUBG lancent une campagne pour corriger les nombreux bugs du jeu

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire