La Xbox One S aura sa version collector aux couleurs de Gears of war

Même si la Xbox One Slim n’est pas encore commercialisée, Microsoft propose déjà une version customisée aux couleurs de Gear of War 4. La console se distingue d’abord par sa couleur agressive, elle est entièrement en rouge sang. Par ailleurs, les griffures de l’Essaim sont gravées dessus. Sur le plan technique, la firme de Redmond a transformé la version 2 To et l’appareil embarque aussi la technologie HDR.

La Xbox One S Gears of war coute 449 dollars et elle intègre un code destiné au téléchargement de l’Ultimate Edition et une manette personnalisée, la Crimson Omen. Alors que le jeu sortira officiellement le 11 octobre, ceux qui achèteront cette console pourront jouer avec quatre jours d’avance, soit le 7 octobre. Ils bénéficieront aussi de skins et de contenus exclusifs.  

Microsoft a également prévu une autre manette pour ceux qui détestent la couleur rouge sang. Elle propose un bleu inspiré de l’armure de JD, le fils du premier héros de la trilogie, Marcus Fenix et elle coutera 75 dollars. À titre de rappel, la réservation de la Xbox One Slim a débuté au mois de juin et les livraisons commenceront le 31 aout pour la France.

>>> Lire aussi : Xbox one slim, les Français vont attendre avant de personnaliser leurs manettes


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire