Xbox One : des jeux offerts aux abonnés Gold

Voilà quelques mois que Microsoft propose à ses abonnés Xbox Live Gold, version payante de son service de jeu en ligne, des jeux gratuits à télécharger sur Xbox 360. Nommé « Games with Gold », ce programme reprend le concept des jeux offerts par Sony avec le PSN+, et devrait être reconduit sur Xbox One.

La nouvelle console de Microsoft devrait profiter du programme de jeux gratuits Games with Gold. Ce dernier consiste à rendre gratuit, deux fois par mois, un jeu jeu choisi dans le catalogue de la console pour une durée limitée. Cette gratuité concerne uniquement les abonnés au Xbox Live Gold, qui est payant. C’est le directeur du développement sur le Xbox Live Larry Hryb, mieux connu des joueurs sous le pseudonyme de Major Nelson, qui a confirmé cette information sur Twitter.

Si l’information intéressera forcément les futurs joueurs de la Xbox One, il reste toutefois à déterminer les jeux qui seront diffusés par le biais de ce programme spécial. Celui-ci existe déjà depuis quelques mois sur Xbox 360, et s’est surtout illustré auprès des joueurs pour proposer surtout des titres vieux de plusieurs années, ou à l’intérêt discuté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire