Une Xbox One blanche offerte aux employés de Microsoft

Nous ne sommes qu’à trois mois de la sortie de la Xbox One, et prépare donc la sortie de sa nouvelle console. Pour l’occasion, il semblerait d’ailleurs que l’entreprise ait décidé de récompenser ses employés en leur offrant une console exclusive de couleur blanche.


Les employés de Microsoft devraient donc pouvoir prochainement poser leurs mains sur une version exclusive de la Xbox One : celle-ci arborera une une couleur blanche, ainsi qu’une mention spéciale « I made this » sur le capot, et sera accompagnée d’une manette blanche, d’un an d’abonnement au Xbox Live, et de plusieurs jeux. La condition pour en obtenir une gratuitement est d’être employé de Microsoft dans l’équipe ayant travaillé sur la console, au minimum depuis le 12 juillet 2013, et d’être toujours dans l’entreprise le jour du lancement de la console.


Évidemment, la principale caractéristique de ce cadeau aux employés est la couleur de la console, qui ne sera vraisemblablement pas disponible dans le commerce. Pour l’heure, les joueurs se verront proposer uniquement une Xbox One noire, et ce jusqu’à nouvel ordre, malgré la demande qu’une telle annonce pourrait faire naître.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire