Xbox One S 2 To : vers une rupture de stock définitive

Disponible depuis le 2 août dernier, la Xbox One S se décline en trois versions : 500 Go, 1 To ou 2 To. Microsoft vient cependant de préciser que l'édition 2 To est limitée et qu'une fois les stocks écoulés, cette version ne sera plus produite.

La Xbox One S, cette nouvelle console plus petite et un peu plus puissante que la Xbox One originale, vient tout juste de sortir. En France, seule l'édition 2 To est commercialisée pour l'instant, en attendant que les versions 500 Go et 1 To débarquent. Microsoft met en garde celles et ceux qui auraient besoin d'une grande quantité de stockage : la version 2 To n'est produite qu'en quantité limitée. C'est ce qu'un porte-parole de Microsoft a déclaré au site Neowin. Cependant, il précise qu'il sera toujours possible d'acquérir l'édition 2 To via le bundle console + Gears of War 4, laquelle n'arrivera pas avant le 7 octobre 2016 en France et sera vendue 50 euros de plus.

>> La Xbox One S est disponible : que faut-il en attendre ?

Bien évidemment, on pourra peut-être voir dans ces propos la volonté de pousser un peu les ventes de la nouvelle console. Rappelons néanmoins qu'il n'y a que 50 euros d'écart entre l'édition 1 To et la version 2 To. Ce serait dommage de vous en priver d'un espace de stockage conséquent si avez prévu d'acquérir la nouvelle console. Mais rassurez-vous : actuellement, il n'y a pas péril en la demeure non plus, puisqu'on la trouve vraiment partout. Il est toujours possible d'acheter la console en 2 To sur le site Microsoft ou les boutiques en ligne classiques (Amazon, Fnac, etc.) et que rien ne laisse envisager pour l'instant une quelconque pénurie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire