Xbox Onesie : Microsoft vous fait gagner un pyjama tout moche

Il y a quelques jours, lors d'une campagne promotionnelle australienne pour la nouvelle Xbox One S, Microsoft présentait un bien curieux vêtement : la Xbox Onesie. Alors que cette combinaison (ou pyjama-barboteuse, c'est selon) ne devait être qu'un objet promotionnel, on apprend qu'elle sera finalement diffusée, mais en très très petite quantité pour l'instant.

La Xbox Onesie se présente sous la forme d'une combinaison ample et pourvue d'une capuche. Elle est nantie de larges poches, dans lesquelles on peut ranger une manette, un smartphone, etc. Disponible en noire ou en blanc et dans 4 tailles différentes (S/M/L/XL), la Xbox Onesie se pare d'une petite broderie, sur laquelle apparaît votre pseudo de joueur. Le tout ressemble à une sorte de combinaison spatiale probablement très confortable, mais qui ne sera probablement pas au goût de la majorité des joueurs. On ignore encore si la tenue sera finalement commercialisée, mais il est pour l'instant possible d'en gagner une.

Tout ceci se passe sur le site de Major Nelson, et il n'y a pas grand-chose à faire, à part entrer son nom, son adresse email et son pseudo. Le concours est ouvert à tous : 5 Xbox Onesie sont à gagner, mais une seule participation par personne est autorisée. Tenterez-vous votre chance ? Allez-y, car du côté de la rédaction, vous n'avez pas aucune concurrence à craindre.

>> [Test] Xbox One S : on craque ou pas pour la nouvelle console de Microsoft ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Ludofast
    Je le trouve très jolie, et bien plus beaux que tous les survettes de wesh-wesh que je croise partout.
    Le titre de votre article est complètement subjectif et discutable.
    0