Une vidéo montre un prototype de Xbox Watch

La semaine dernière, une fuite a montré des nouvelles images de la Xbox Watch de Microsoft. La même source vient de publier une vidéo montrant l'appareil portable en action.

Malheureusement, ce produit ne verra probablement jamais le jour, car le projet n’est plus d’actualité. Mais il est intéressant de voir à quoi il aurait pu ressembler. Le prototype qu’on découvre sur la vidéo ci-dessous montre une fonctionnalité assez limitée. En fait, la montre semble redémarrer sans cesse, ce qui pourrait être dû à une batterie faible. L'utilisateur semble constamment ajuster le câble auquel le portable est connecté, et on peut voir l'indicateur de la batterie varier tout au long de la vidéo.

Cela nous donne néanmoins un aperçu de ce à quoi l'UI (Interface Utilisateur) aurait ressemblé. Tout est très similaire à l'interface de Windows Phone, ou même de l'ancienne interface Zune. Les seules applications présentées sont Workouts, Freeplay et Settings.

Après plusieurs séances d'entraînement, l'utilisateur est arrivé sur un écran qui lui a demandé de s'abonner à quelque chose, tandis que Freeplay donne la possibilité d'activer le GPS avant que l'appareil ne s'éteigne. Pour le reste, rien de plus standard, puisqu'on trouve des des informations sur l'appareil et rien d'autre.

Tout est dans la vidéo qui suit :

Une vidéo du prototype de Xbox Watch

>>> Lire aussi [CES 2018] Misfit dévoile sa nouvelle montre connectée Path

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire