Voilà à quoi devrait ressembler le Blackshark, le smartphone gaming de Xiaomi

Xiaomi est une entreprise électronique et informatique spécialisée dans la téléphonie mobile et l’électronique. Elle fabrique le téléphone Blackshark avec la particularité de ne pas l’estampiller de son propre logo. À la suite des informations obtenues par le réseau social chinois Weibo, on est en mesure d'en savoir davantage sur ce téléphone mobile dédié aux gamers.

Ce téléphone est doté d’un processeur Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM sous Android. Il propose un écran OLED de 120 Hz selon les rumeurs et un capteur d’empreintes digitales. Au dos du téléphone, on peut apercevoir deux lentilles pour la caméra et un flash LED. Malgré les démentis de Xiaomi sur la fuite d’une première photo diffusée, le volume imposant du Blackshark pourrait être une indication sur la face avant du téléphone. Celui-ci devrait vraisemblablement disposer d'un contrôleur de jeu comme sur une manette de console de jeux vidéo.

Les spécifications sont données au compte-goutte depuis son annonce. Xiaomi procède souvent de cette manière pour le teasing de ses produits, mais le dénouement est proche. En effet, le lancement du Blackshark est prévu pour le 14 avril.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire