La première enceinte connectée de Xiaomi s'affiche à seulement 45 dollars

Xiaomi vient de lancer le smartphone Mi 5X, mais également sa toute première enceinte intelligente baptisée Mi AI Speaker. Avec cette nouvelle enceinte, Xiaomi bat toute concurrence en affichant un prix plus qu’accessible.

Le Mi AI Speaker est doté de l’intelligence artificielle de Xiaomi, qui permet de prendre des notes, de consulter la météo ou encore de tenir un agenda. L’enceinte connectée sert de véritable hub pour tous les objets connectés du constructeur chinois soit environ 60 millions d’appareils tels que des aspirateurs, des autocuiseurs, etc. 

Dotée de six microphones, l’enceinte de Xiaomi propose à peu près les mêmes fonctionnalités que Google Home ou Amazon Echo. Toutefois, à la différence de ses concurrents, le Mi AI Speaker est beaucoup moins cher. L’enceinte intelligente chinoise est vendue 45 dollars soit environ 38,3 euros. Elle est moins chère que l’Echo d’Amazon de 130 dollars (110 euros) ou les Google Home qui s'affichent à 149 euros.

Pour l’instant, le Mi AI Speaker est uniquement disponible en Chine. On ignore si une commercialisation est prévue en Europe. 

>>>>>>>>>>> Lire aussi : Alibaba, géant chinois du e-commerce va lancer son enceinte connectée 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire