Xiaomi présentera le Mi Mix 2 le 11 septembre, juste avant l’iPhone 8

Xiaomi pourrait bien voler la vedette à Apple qui est censé dévoiler l’iPhone 8 le 12 septembre prochain. La firme chinoise a annoncé sur le réseau social Weibo qu’elle allait présenter le Mi Mix le 11 septembre.

Le 11 septembre prochain Xiaomi dévoilera son nouveau smartphone, l’occasion pour les fans d’en apprendre un peu plus. Le Mi Mix est très attendu du public et de la presse, car le design du smartphone a été conçu par le célèbre Philippe Stark.

Par ailleurs, le Mi Mix serait doté d’un écran borderless, caractéristique mise en avant par la marque. Xiaomi a en effet teasé son nouveau flagship à travers une affiche où le cadre lumineux du téléphone se confond avec le ciel étoilé tellement les bordures sont fines.

Le Mi Mix 2 ne serait réservé au marché asiatique uniquement. Rien pour l’instant ne laisse penser qu’un lancement en dehors de l’Asie serait prévu. Quand à la date de lancement, un jour avant la présentation de l’iPhone 8, certains y voient de la provocation. Reste donc à voir si le fabricant chinois arrive à voler la vedette à la marque à la pomme.

>>>>>>>>>> Lire aussi :[Promo] Le Xiaomi Redmi 4X à 107 €

Xiaomi Mi mix 2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire